• Golman, et les tudors (ou thornes) ça donne à peu près ça, avec une mise en scène de mon invention, Bien Sûr...

    The tudors and J.J.Golman

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Photo

     

    Pourquoi, mais pourquoi est-ce notre chère Tiffany, sur cette image? Pourquoi pas le type imaginaire qui lui ressemble? Je ne le sais pas. Tous ça pour vous dire que DERP, de facebook, connait notre belle Tiffany, sans vraiment le savoir!!


    3 commentaires
  • Chapitre 3: Psychopathe.

     Je ne me retourne pas. Ca ne servirait à rien. Il faut beaucoup trop noir pour que je puisse voir le visage de la personne, et je n'en ai pas envie.

      -Tu ne peux pas t'enfuir. reprit la voix. Ce cirque est protêger par un puissant sortilège.

    "Un sortilège? Attends mais il à fumé quoi, là?!"

       - Veuillez m'excuser, mais je dois à tout pris rentrer chez moi. Ma soupe sera froide, sinon. Et la soupe froide n'est pas des plus délèctable....

       - Mais tu es chez toi! Et un double holographique te remplace chez tes parents.

    D'accord, alors là, ça frôle le burlesque.  Il est perché, c'est sûr. mais je me tais: Les psychopathes sont capable de tous, m'avait un jour confié ma mère. Du coup, je le laisse m'entraîner jusqu'au chapitaux. Là, il y a assez de lumière, pour que je distingue correctement le visage de mon psychopathe. mais je ne le vois pas: il est dans mon dos.

      -Basil, vient avec ton frêre. j'ai une mission pour vous.

     Petite-tête apparaît, avec un lui, plus grand. Basil doit être le grand, car il tire, de toutes ses forces, Petite-Tête. Ils ont l'air terrorisés, mais mon nouvel ami, plus que tout!  La personne me pousse en avant. je tombe. Ca fait mal.

      -Ne la lâchez pas. Ne lui parlez pas. N'accedez pas à ses requêtes. il s'arrête durant  une seconde, puis reprend: Même pour pipi. lâcha-t-il avec dedain.

    Les eux garçons hoche la tête. je le sais parce que entre temps, je me suis assise. J'ai compris le danger une fois Personne partit. En effet, les épaules de mes geoliers se sont affessés sous le coup du soulagement. Alors, j'ai prudemment reculé contre une caisse et me suis tapie tant qu'ils ne me regardaient pas. Basil agita ses mains dans ma direction. je me sentis soudain toute froide, et petite....



    1 commentaire
  • Les SoShi et leurs honte part 3

    Jessica te juge.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Bonjour, quoi de neuf? C'est le week-end, et je viens de trouver cette image, que je trouve jolie. Alors je la poste, afin de vous en faire profiter!! Et en parlant de profiter, je vous met aussi une chanson que j'aime beaucoup:

    Bon voilà, je suis passer faire mon petit tour, et un article pour ne rien dire.


    4 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires