• The tudors and J.J.Golman

    Golman, et les tudors (ou thornes) ça donne à peu près ça, avec une mise en scène de mon invention, Bien Sûr...

    The tudors and J.J.Golman

    Je suis dans ma période Golman, à fond. Et pour vous illustrer ses chansons de manière esthétique et amusante, j'ai choisis the Tudors and Thornes games. Juste pour le plaisir des yeux, et du coeur. Car oui, cet article sera basé sur les chansons d'amûûuuuur, de golman.

    The tudors and J.J.Golman

    Et l'on y peut rien.                                                  Concept: Ange et démon, réunis malgrés leurs différences.

    The tudors and J.J.Golman

    Tournent les violons.                  Concept: le lieutenant avec Manon, lui, il chuchote les mots, elle, les entend.

    The tudors and J.J.Golman

    Ensemble.                                   Pas de concept, juste des amoureux réunis.

    « TIFFANYYYYYY »

  • Commentaires

    1
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:05

    J'ADORE !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :