• Les japonais font très (mais alors très) fort, pour leur pubs. la preuve avec a pubs qui reste sûrement le plus dans la tête du monde!!

    Je ne sais pas ce que la fille en bikini fait là (on ne la vois jamais jamais, mais cette pubs et mimi.


    1 commentaire
  • TaeYeon.

     

    Merci à So-Mangas pour ce site de chibi rigolo.


    1 commentaire
  • Chapitre 2: Fatalité

    Lorsque j'ouvris les yeux,ma première vision fut une toile de tente noire... Le haut de la toile était vachement loin de moi.... Je tentais de tourner la tête, en vain. Même bouger ma main s'avéra difficile. Je dûs me rendre à l'évidence: j'avais été shootée. Je m'interdisis cependant de refermer les yeux, qui sait ce qui pouvait encore m'arriver.

     C'est alors qu'une tête se pencha sur moi. Une petite tête, rousse et inquiète. "Dis, ça va?" Me demanda cette petite tête.Je hocha la tête. Oui, dans un sens, je me sens bien... Je suis encore vivante, alors bon.  "Pipi." Réussis-je à articuler. La petite tête disparut en rian et revins peu après avec un couteau, trop gros à mon goût. Bizarrement, ma respiration se fit plus difficile, d'un coup...Mais lorsque Petite-Têteabaissa son énorme couteau, je me sentis comme libérée d'une charge. Petite-Tête me montra une direction. Mais en me relevant, oublié Petite-Tête fut facile.... La vue qu'y m'était offerte perchée sur mes pieds était bien plus claire que celle que j'avais depuis le sol. Conclusion de la journée: j'étais dans un cirque....Mais un détail attira mon attention, pour la seconde fois. Une toile de chapitau noire, cela ne court pas les rues....

    "Tu veux plus faire pipi? me demanda Petite-Tête.

    "Si si." Répondis-je, peu convaincente. C'est vrai quoi! D'accord Petite-Tête est vachement sympa, avec son couteau, j'était dans un cirque et j'étais vivante, mais moi, je dois rentrer chez moi, aussi sympa soit les gens!! J'ai regarder une dernière fois par terre, et n'ai vus aucunes cordes, suceptibles de m'avoir retenues. Bizarre.... Petite-Tête me prit par la main, et sortit du chapitaux. Il faisait un de ses noir dehors!! "C'est tant mieu! Je semerais Petite-tête plus facilement, comme ça!"

    -Lâche-moi. lui demandais-je alors.

    -Euh.... je ne pense pas qu'il failles. répondit la voix de Petite-Tête. Le Chef risquerais d'être tous colère, sinon...

    -Ah?! Eh bien va lui demander si tu peux me lâcher, alors! Je t'attend là.

    Il emit un petit son qui devais dire oui, car il repartit en courant. Vers où, je ne puis pas le dire: la nuit était trop noire. "Trop facile!" me dis-je. Mais end épit de mes ultra-courbatures, je me mis à courrir..... jusqu'à que je me cogne dans ce qui devait être une roulotte. Après tous, n'étais-je pas dans un cirque?!! Je posais ma main sur la paroie, et me mis à marcher de côté, afin de retrouver un espace où je puisse repartir. Mais passe un bon nombre de minutes, je me rendis à l'évidence: la roulotte n'en était pas une.

    -Tu ne t'échapera pas. Me dit une voix grave.


    6 commentaires
  • The kid Leader

    Lire la suite...


    2 commentaires

  • 1 commentaire