• Laisse moi partir

    Bonjour, quoi de neuf? C'est le week-end, et je viens de trouver cette image, que je trouve jolie. Alors je la poste, afin de vous en faire profiter!! Et en parlant de profiter, je vous met aussi une chanson que j'aime beaucoup:

    Bon voilà, je suis passer faire mon petit tour, et un article pour ne rien dire.

    « Fit'sLes SoShi et leurs honte part 3 »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:37

    Cette image est magnifique et a fond maitre gims X) ! Moi aussi j'laime cette chason :3 !

    3
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:31

    C'est vrai...

    2
    soshi-sone Profil de soshi-sone
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:41

    Eh, pourquoi? C'est tout à fais le genre de chansons où tu à envie de tre pendre à la fin, que j'adore!!!!

    1
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:25

    J'aime bien aussi la chanson mais je m'étonne que toi tu l'aime bien !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :