• SoSi's macro

    SoShi, ne rime pas avec Macro, mais pourtant, ils s'accordent bien!

    "Les concombres sont finallement bannis de la Terre?!" "Je pense qu'il a dit Décembre est le meilleur mois de l'année."

    Evidement, traduit, la ressemblence de l'élocution n'est plus la même, mais si vous prononcez en phonétiques les deux phrases anglaises, c'est là qu'est la différence.

    ~

    "Lorsque j'ai découvert les SNSD, je pensais que ces trois là était la même personne."

    D'ailleurs, il est vrai qu'on les appelle les Triplettes.

    ~

    "Souris juste et donne un coeur..."

    ~

    "Mais.... Je le veux."

    ~

    "J'ai entendu que tu étais sortit avec mon YongHwa, hier soir!" "Noooooooooooon!"

    SeoHyn à fait "We Got Married" avec le chanteur des CNblue, YongHwa, et tous les deux étaient vraiment mimi!

    ~

    Voilà, c'est tout pour cette fois, mais on se retrouve bientôt, hein?!

    « YooNa-yaaaDes Montages, Des retouches. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:26

    J'aime beaucoup les macros !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :