• Des Montages, Des retouches.

    Des montages des SoShi, divers et variés.

    Des Montages, Des retouches.

    Je fais des montages et des retouche d'un peu tous ce que je peux. Et récement, je me suis penchée sur les SoShi, et les sites en lignes, alors voilà ce que ça donne.

    Des Montages, Des retouches.

     Celui ci est pour mon agenda, je voulais l'imprimer...

    ~

    Des Montages, Des retouches.

    Un test, avec une image de Jessica Jung, pour leur single Oh, Japenease version.

    ~

    Des Montages, Des retouches.

    Alors ça, c'était avec le photoshoot de SeoHyn et hyYeon pour le magazine Nylon.

    ~

    Des Montages, Des retouches.

    Effet peinture, sur leur photo de groupe pour The Boys au Japon.

    ~

    Des Montages, Des retouches.

    ~

    Des Montages, Des retouches.

    Oui, je suis une YoonAddict (nom des fans de YooNa), mais pas seulement!!

    ~

    Des Montages, Des retouches.

    Je vous jure qu'il y a deux photo de Sunny différentes, et je peux vous les montrer si vous ne me croyez pas!

    ~

    Voilà pour la première fournée, n'hésitez pas à commenter!!

    « SoSi's macroLes SoShi et leurs hontes respectives. Part.1 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Mercredi 15 Mai 2013 à 12:39

    J'aime beaucoup, c'est très joli ! Tu pourras m'en faire stp ??

    Celui pour ton agenda, vas-y, il y a des nouvelles cartouches pour l'imprimante !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :