• YooNa-yaaa

    Aujourd'hui, près une absence plus ou moins longue, retour en force avec YooNa, la fille la plus distinguée

    Modeste

    "Je suis désolée que ses gens soients jaloux de moi... Mais je ne peux pas aider ça car je sus trop POPULAIRE!"

    "Je te tuerais dans ton sommeil" (à prendre au troisième degrés, hein!!)

    et internationnale:

    "Eh, regarde, un petit enfant blanc, vite prend une photo avec qu'il ne re-disparaisse dans le nature sauvage !!"

    Tous ça pour vous dire que je l'adore, et ça depuis que j'ai vu le drama Love Rain, dans lequelle elle joue et où elle est superbe!!

    « HumourSoSi's macro »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:24

    J'aime bien ton article mais je n'ai pas trop compris la dernière photos...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :