• Express 999

     

    Today, je vous poste un texte qui me correspond, mais alors parfaitement.  Je  me suis esclaffée, tant je pensait la même chose.

    "Je parais peut-être calme, mais dans mon esprit, je t'ai déjà tué TROIS FOIS."

     

    Voici pour l'image drole du jour. maintenant parlons peu, mais parlons vrai. Je vais vous poster une vidéo qui à pour bande son Express 999 des SoShi. Chanson que je viens de découvrir grâce à Youtube, comme on s'en doute.

    « ChansonsSooYoung & the food »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:55

    J'aime bien le refrain !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :