• Chansons

    Qui dit nouvelle chanson, dit nouvel article. aujourd'hui (pas la même aujourd'hui que l'aujourd'hui d'hier) j'ai découvert une chanson: Face, des NU'Est, un groupe de je ne connaissait aussi que de nom! Voici la vidéo!

     Verdict?!

     

     Tient, je viens à l'instant de trouver une chanson, à mon gout totalement shtarb'! Perso, j'adore, surtout le "I Like it, like it" et le mouvement de dans quand celui avec le pull rouge et le sac jaune (oh mn dieu, j'aurais jamais imaginer ça... >_<)  est tout à gauche et ils balancent leur jambe en arrière (toute cette description pour rien..... °_°) Bon, la vidéo:

     

    « Express 999 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:05

    Moi je connaiser le groupe et la chanson (la 1) et la 2 et bizarre mais j'aime bien...J'aime bien la fin quand il y en a un qui se fait frappé (à 3.30)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :