• We Got Married !

    Je vous parle aujourd'hui de quelque chose d'un peu spécial, puisqu'il s'agit de We Got Married et plus particulièrement un couple. J'ai notamment découvert l'émission avec le Adam Couple (composé de JoKwon et Gain). Je n'ai pas regardé leur "saison" jusqu'au bout, parce que je m'en suis vite lassée. 

    Le concept de l'émission semblait très spécial, pour moi, au début. Mais j'ai vu le Adam Couple, et j'ai adhéré au concept assez vite, tout compte fait. J'ai trouvé ça original dans le sens où on évoque tout de suite la vie de mariés, même si elle leur semble parfois bien simplifiée. Je trouve que le fait qu'il n'y ai qu'un script très concis rend le show un peu plus réaliste, plus honnête je dirais. Même si on ressent parfois un malaise très présent (Adam Couple notamment, et Hong Jong Hyun et Yura. Je ne regarde pas les morceaux de ces derniers parce que je les trouve vraiment très mal à l'aise, je me sens mal pour eux...).

     J'ai aussi regardé ( enfin commencé ) les épisodes de Taemin et Naeun. Je les avais trouvé chous, mais encore une fois, je me suis lassée au bout d'une dizaine d'épisodes. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé. Mais je n'arrivais vraiment pas à accrocher à ce programme. Je pensais laisser tomber, même si je pensais qu'on pouvait vraiment faire quelque chose de ce concept. Pourtant ça tournait en rond, toujours et encore la même trame, la même choses. J'ai essayé le We Got Married Global. Et bien là encore, non... J'avais bien accroché avec Heechul et Puff, parce qu'ils étaient vraiment quelque chose ! Mais j'ai abandonné un peu avant la fin.

    Mais il n'y a pas longtemps, la nouvelle tombe : Henry va participer. Bon, je ne suis pas une grande fan de Henry, mais pour avoir vu les premiers épisodes de Real Man, je me suis dis : "Ça va être hilarant !" Contre toute attente, je suis tombée sous le charme de la timidité et de la gentillesse de Seung Yeon et Lee Jong Hyun. Je les trouve assez adorable. Ce n'est pas vraiment pareil qu'avant, mais un peu quand même. Mais c'est un peu plus mature que ça en à l'air. Je ne sous entend pas que c'est réel. Je veux dire que l'on sent une évolution dans la façon dont les couples interagissement. C'est assez intéressant. Mais le couple que je préfère, et de très loin, c'est Song Jea Rim et Kim Seo Eun.

    Dès le départ, ils partaient bien : rencontre dans le noir. Je trouve ça hyper intéressant ! Je trouve les façons un peu perverses de JaeRim très vraies, parce que on peut les observer n'importe où ! C'est le mari le plus charmant, je trouve. Parce qu'il démystifie un peu toute l'image de l'homme absolument parfait. Il est de loin mon préféré pour ça. Pour ce qui est de SeoEun, je la trouve elle aussi super naturelle ! C'est très agréable. Là encore, ce n'est pas une sainte ni-touche et elle rit aux blagues de camionneur dont Jae Rim fait parfois preuve. Elle n'est pas trop prude, et son esprit de compétition est vraiment adorable !

    Je pense regarder les parties de JaeRim&SeoEun jusqu'au bout, même si leur séparation va être un déchirement. POur ce qui est de Henry et Yewon, je trouve que la mariée virtuelle est vraiment toute choupie. Même si elle a parfois des idées franchement bizarres, je l'aime beaucoup. J'ai plus de mal avec Henry... Je ne sais pas trop ce qui bloque. Je le trouve assez envahissant, même si je l'avoue il correspond assez bien a Yewon. J'ai été touchée lorsqu'il à prit soin d'elle lors du scandal dont elle à été la victime. Il est largement remonté dans mon estime après ça. Mais il a vraiment des idées encore plus chelous que celle de Yewon !

    Henry and Yewon Can’t Stop the Skinship on “We Got Married”

    « BaeKhyun - BeautifulHistory Hard-Core Mode »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :