• Une robe qui fache

    Une robe, que vous allez sûrement reconnaître, est un peu trop similaire, pour une chanteuse Américaine, Katy Perry, et nos SoShi préférées.  Blog oblige, je vous poste deux photos, et vous me dîtes sur qui elle va le mieux. Bien sûr, elles ont quelques détails qui ne son pas pareils, mais dans l'ensemble, la coupe est la même.

    « SoShi funnyChangements surprenant. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Samedi 17 Août 2013 à 12:14

    oui moi aussi et j'aime bien la tête de Yoona !

    4
    soshi-sone Profil de soshi-sone
    Samedi 17 Août 2013 à 12:14

    Par contre, j'adore les yeux de Katy Perry.

    3
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Samedi 17 Août 2013 à 12:13

    c'est vrai que les gants sont super moche !

    2
    soshi-sone Profil de soshi-sone
    Samedi 17 Août 2013 à 12:12

    Moi, je trouve qu'elle va bien aussi à Katy Perry, mais les gants sont laids.... Mais YooNa est plus Kawaî, c'est vrai

    1
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:21

    Tu doit t'en douter mais je préfère.....SOSHI !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :