• TV-Reality of GG

    Hey !

     

    Allez vous regarder l'émission de HyoYeon ? La regardez-vous déjà ? :)

    Et pour celle qui concernera les 8 SNSD ? ( Pas de bagarre au sujet du 8... Jessica est toujours dans nos cœur.)

    Je ne pense pas spécialement regarder l'émission 1000likeHyo, mais comme je la suis sur Insta, j'ai quand même des nouvelles du tournage et de ses activités. Par contre, celle sur les 8 SNSD, elle je pense que oui, je la regarderai !! :D J'ai hâte de voir quel sera le concept... Pas une chronique de mode, mais quelque chose soit de rigolo, soit d'intime... Voilà mes vœux !

    « AOA - Heart AttackNinja !! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:16

    Pareil. Je ne regarderais pas celle sur Hyoyeon mais je pense que je regarderais sur les SNSD :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :