• Titie ferme pour vous remonter le morale.

    Aaha, je savais que je trouverais une vidéo sympa, aukjourd'hui!  Bah t'ins, la voilà! 2YOON, 24/7.... Un peu bizarre à la première écoute, mais au bout de trois, on s'y fait !! ;)

    C'est-y pas mimi?

    « Oooooups!!Comparez »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:11
    4
    soshi-sone Profil de soshi-sone
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:03

    Je pense que c'est quand même du coréen....

    3
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Mardi 9 Avril 2013 à 13:13

    ok thanke you

    2
    soshi-sone Profil de soshi-sone
    Mardi 9 Avril 2013 à 11:33

    Je sais pas.... Je réecoute et je te dis.

    1
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:35

    J'aime bien c'est pas du japonais ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :