• SoShi Couple

      Tu le crois, toi ? C'est une méga nouvelle ! Ou plutôt trois méga bonnes nouvelles !

      YooNa&Lee Seung Gi: J'étais eufforique, c'est fabuleux!! Je n'y aurais jamais pensé, mais je suis à 200% pour !! Vive le YooGi Couple !!!

    yoona-lee-seung-gi-800x450

    SooYoung & Jung Kyung Ho: conaît pas. Non vraiment connaît pas! (clin d'oeil à mon ami Offenbach). Mais bon, ils sont ensemble depuis septembre 2012, donc il est gentil! Merci Monsieur, de prendre soin de SooYoung Unnie !!

    girls-generation-sooyoung-jung-kyung-ho-800x450

    HyoHyeon & JeNeSaisPasQui: Si vous le reconnaissez, dîtes moi!! J'espère qu'il prend bien soin de notre HyoUnnie, et Fighting  !!

    « La Sélection - Tome 1- Kiera Cass - Robert LafonRetour »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :