• SoShi

      Quelques images (pas animées) des SoShi. Regardez, souriez et commentez!!

    Allez, un petit coup de "photos avec du texte ajouté"!!

     

    "Unnie, si tu mange ça, tu va mourrir"

     

      (Je pense qu'elle pourrait parler à Jessica, qui déteste au plus au point les concombres)

     

     

     

     

     

    "Attendez... Quoi? Alors nous avons ganger un rappe-gruyère?"

     

     

    (Elle parle du trophée, qui fait bien pensé à un rapoir...)

     

     

     

     

     

     

     

    "Oooh, alors tu à le portable de Sica (Jessica) ?"

     

     

     

     

     "Vend-le sur E-bay"

     

    (No comments)

     

     

     

     

     

     

    "Loupé!"

     

     (j'adore!! Moi, ça m'arrive quand je suis fatiguée. Ce qui dois être son cas, elles travaillent beaucoup nos SoShi, mine de rien!!)

     

     

     

     

     

     

     

    "Parle à ma main"

     

     

     

     

     

    " Quel est le problème??"

     

     

     

     

     

     

     

     "Tu veux un autographe? Je ne fait pas parti des SNSD."

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "Tu pense que fermer la porte à clef va me garder dehors? Mignon."

     

     

     

     

     

     

    TaeYeon:  "S'il te plaît.... Ne me mange pas...."

    « Funny videosPetite histoire, avec en vedette Jessica Jung! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:21

    Elle est surtout drôle "ne me mange pas..."

    2
    soshi-sone Profil de soshi-sone
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:18

    Oui, elle est trop cute!!!

    1
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:12

    J'adore toutes ces images...surtout la dernierre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :