• Snsd - Wmagazine, Korea

    Ca fait un petit moment que l'envie m'a prit de faire un critique d'un photoshoot complet des SNSD, pour WMagazine. Alors voilà, je me lance

     

    1 .Jessica:

    Ca coiffure est juste trop belle, pour moi, c'est un bon point. La petite veste et pas mal, à part cette affreuse polaire, ou tapis, qu'ils ont collés autours de ses poignets et de ses hanches. Honnêtement, la moquette ne sert pas à ça!! Le short et le collant blanc sont pas mal non plus, j'adhère. Les pattes d'ours qu'ils lui ont mis par contre.... Un peu sceptique, c'est vrai. Mais bon.

    2. HyoYeon:

    Je crois que nous avons sous les yeux, ce que la France appelle, dans son noble langage, un Sans Fautes. Je regarde, j'essaie de trouver.... Mais rien, rien ne me vient...  Les bottes, mon coup de !! La coiffure, juste à tomber par terre, et la tenue, simple et épuré comme on pourrait être digne d'attendre, pour se style cow-girl et western.

    3. SeoHyun:

    Là encore, c'est presque un sans faute.J'aurais préféré un haute forme classique plutôt que cette chose informe.... Mais bon, ne nous y attardons pas. La robe, foncée, avec les volants de tulles blanches sont juste exquis, je veux la même chose pour moi!!!!! Les mitaines géantes sont aussi très belle, et ajoute au charme. Les cheveux ébouriffés ne sont pas choquants je pense, et son teint jaunâtre non plus. Bref, ensemble plutôt concluant.

    4. SooYoung

     Alors là, je craque complêtement pour son petit chapeau et sa robe. Cette élégance, ce style, j'adore. Les manches sont trop belles. Pas forcément pratiques mais trops belles. Le collier, aussi est trop beau, original et complexe, qui donne un autre ton à la robe. La coiffure, la pose et le bracelet me rendent moins enthousiaste, mais bon, il faut bien un bémol... Et se regard !

    5. Tiffany:

    Là, c'est mon coup de coeur. Encore plus que Hyoyeon, encore plus que tous le photoshoot réunis; c'est mon ultime coup de. Tous me plaît, absolument tous! La robe, la voilette, le chapeau, les chaussures, le maquillage, tous est parfait. Dois-je trouver un défaut? D'accord... Le signe W www.wkorea.com gâhce un peu. C'est tout

    6. Sunny

    Hum... Disons que la robe et Sunny sont jolies. Le col est pas gérable.. C'est en tous cas mon avis. Les chaussures pareil! Les bijoux et le décors sont franchement beaux, et la tête de Sunny est vraiment adorable. Mais alors se collant... Il me laisse pantoise, vraiment. Ca fait trop de jaune, je crois. Bref, c'est franchement bof.

    7. Taeyeon

    Euh, alors là, je pense que vous devinez de suite ce que je pense: les cheveux... sont spéciaux. Et ne sont pas à mon gout. Et franchement spéciaux.... Du coup je n'arrive pas à voir le reste avec objectivité. Son visage est toujours aussi beau. Son maquillage est raisonnable, et la met en valeur. Mais ses cheveux... Mais le manteau est un peu bien. Un peu... Plein de poils blancs. On dirait un manteau de reine! Par contre, contre toutes attentes: j'aime bien son chapeau à la russe! Et même qu'il est beau. Et que je le dis. Miracle! Pour ce qui est de la manchette, je ne comprend pas trop pourquoi, mais après tous, pourquoi pas....

    8- YooNa:

    Cette fois, c'est contre elle qu'ils en avait. Et pas seulement les stylistes (bien que leur colère explose sur ce cliché), mais aussi le photographe, qui la fait poser avec le coup qui semble brisé de naturel, et une pose ma fois fort courante. Mais il devait aussi y avoir l'agence, qui autorisa la sortie de cette horreur photo. A moins que son concept ne sois simplement intitulé "Toutes les fautes de goûts, sur une personne seule et unique, assise sur un tabouret". Même le décor est pourrit. Sa jupe est très raide, elle doit gratter à mort, et on dirait la même matière que les vieux sacs de pommes de terre (toile de juuuuuutte!). On aurait put lui faire, avec sa ceinture, un nœud plus joli. Plus esthétique.... Je sais pas moi, faîtes quelque chose! Bon point: son haut est beau. Pas très beau, juste beau, mais c'est déjà énorme vu le cliché dans son entièreté. Sa coiffure est bizarre. Non, je ne ferais aucunes remarque sur sa frange... Je croit que je préfère encore celle de TaeYeon, là haut!  C'est vous dire! La montre aussi est jolie! Mais les gants, bien qu'en accord avec le thème (qui doit être quelque chose comme les années 30...). J'aime les chaussettes, j'aime les chaussures. Mais les deux en même temps, même moi j'aurais pas osé!! Et point spécial pour le parquet, dont les lattes à peine collées semble se faire la mal. Libertééééééé !

    Et enfin: 9- Yuri:

    Je dois dire que peut de choses vont être désagréable pour cette image, ou Yuri est juste magnifique, dans ses volutes de blanc. Je pense que la seule chose que je vais dire est que le cadrage est légèrement dommage: la plume est coupée, et cela rend la chose un peu dommage de ne pas avoir un peu de fond au dessus. Mais j'ai beau chercher, il n'y a rien d'autre. Je suis absolument sous le charme. Cette photgraphie rattrape largement tous les faux pas des autres. Belle, douce, gracieuse, tous est là, même l'élégance. Je suis convaincue à fond !!!

    « Tiana...Yoo In Ah »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :