• SHINee - View

    Je suis tombée sous le charme de la chanson tous de suite ! Mais je pense que ce qui me plaît le plus, c'est encore les moments de chorégraphie qui semble absolument super !! Ca faisait un moment que j'avais décroché des SHINee, mais là, je raccroche direct !! Même si le clip est pas trop mon genre, j'aime bien parce que les couleurs sont pas trop agressives, donc c'est quand même regardable ! ;)

    « ForêtBaeKhyun - Beautiful »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 12:25

    Moi j'adoore !!!! Le clip est bien, la chanson est bien, la choré est bien, tout est bien !!!

    Je les adores mes petits SHINee <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :