• Petits tout sur le rien du tous

     Aujourd'hui, c'est dimanche, jour de glandouille (quel drôle de mot: glandouille) en pantalon et tee-shirt large toute la journée, après le samedi, le dimanche est le plus beau jour de la semaine. Ne rien faire, le rêve!! C'est très agréable, de faire un peu de dessin, d'ordi, de télé, et de lecture.....

    "J'aime les livres, je deteste juste les lires" X_X

    Bref.

    Vous l'aurez compris, aujourd'hui est un jour où l'on ne fait rien!  

    « Ninja Sunny!!!!Belle image »

  • Commentaires

    3
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Mardi 12 Mars 2013 à 08:38

    Oui j'avais compris, seulement, tu le dis beaucoup

    2
    soshi-sone Profil de soshi-sone
    Mardi 12 Mars 2013 à 07:54

    Oui. Bref, c'est pour passer à autre chose. L'équivalent de notre enclume, par exemple! ;)

    1
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:44

    J'adore le gifs, je suis comme lui et encore, en ce moment je lis pas male.!! Tu écris beaucoup "Bref" je trouve...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :