• Petites New diverses sur nos Girls.

      Comme vous le savez, les SNSD ont récement sortit le MV et la tracklist de leur 4°mini-album Mr Mr. Elles ont déjà raffler un bon nombre de prix, notament au M!Countdown, avec le maximum de points. Le clip officile de Mr Mr à déjà été vu plus de 10 730 000 fois sur Youtube, sans conter les clip postés par les particuliers. Bref, pour le moment, le titre est un véritable succès. Pensez-vous que la 3° tournée japonnaise remporte l même engoument? Elles avaient annoncée cette tournée à l'issue de leur concert prévu dans le cadre de leur World Tour à Macao. J'ai vraiment hâte de voir les costumes, concepts et dances. J'espère que cela compensera le World Tour de l'Asie....

      De plus, je suis abonnée sur Facebook à SNSD France, qui est ma foi une page très instructive. J'ai donc appris que sooyoung et YooNa se srait pronnoncée sur un 5°album. Il est aussi prévu que les TaeTiSeo fasse leur comeback.

    Je vous cite SNSD France:

    Sooyoung, "Nous avons des plans pour faire un autre album studio cette année. Nous avons publié un mini-album parce que nous savons que le succès est basé sur la qualité plutôt que la quantité. Nous avons passé beaucoup de temps à choisir et à travailler sur les chansons".

    YoonA , "Cette année, nous avons des plans pour un autre album studio et nous nous sommes beaucoup préparé pour nos différentes activités." Hyoyeon a ajouté, "Nous ne prendrons pas de pause cette année, du coup vous serez en mesure de voir beaucoup Girls' Generation."

      Cette année est la notre, S♥NE !! Vive les Girls Generation !!!!

    « Photocard MrMr »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :