• Ouauh!!!!

    Quand tes parents disent "non" à quelque chose que tu voulais:

     

    J'adoreuh!!! trop fun. mais bref. la n'est pas le propos. Je pense que je vais vous poster une vidéo, oui mais laquelle? Je cherche encore..... Oh non, après 1 heure de recherche, je trouve!! Les Soshi (sunny, TaeYeon et Yuri) sautent à l'élastique. bravo les filles!!!!

    « We heart it [a lot]Sauvons la Terre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Samedi 6 Avril 2013 à 08:57

    Trop mimi le bébé !!

    3
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:28

    Moi aussi, c'est bizarre...

    2
    soshi-sone Profil de soshi-sone
    Vendredi 5 Avril 2013 à 07:58

    Elles sont chou, hein?! Ca m'a donner envie d'en faire....

    1
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Jeudi 4 Avril 2013 à 21:17

    J'adore la tête de Taeyeon et Yuri quand Sunny saute (2 min 14), comme Yuri crie quand c'est à son tour... Et Taeyeon... I can fly !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :