• Lim Kim

    Lim Kim

    J'ai découvert deux clips de cette artiste, et j'adore l'atmosphère qu'ils créent. C'est à la fois fou et pastel, et pas trop agressif. Parfois, ont observe un peu de poésie. Tout les plans sont beaux ou adorables ( et parfois bien WTF ) mais c'est exactement ce qu'on entend par créativité. J'adore !! <3

     

    Lim Kim

    « Wooyoung - R.O.S.EHyoyeon »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:55

    J'aime bien ses clips et sa voix mais pas trop ses chansons... :) Tu es entrain de Kpopiser Louise x)

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:00

    Moi je l'adore !  J'en ai parlé à Louise, et elle aime aussi ! <3 Il faut dire que ses clips sont super beaux !

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 10:51

    C'est fou ! Tu poste ques des trucs que j'ai découvert il y a quelques jours !! :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :