• La forêt des Damnés - Carrie Ryan

    Bon alors... De quoi vais-je vous parler aujourd'hui, à votre avis? De livres... Quelle réponse facile. Le livre d'aujourd'hui, est "La Forêt des Damnés" par Carrie Ryan.

     

    Voici le résumé:

     Mary habite un village entouré d'une clôture. Derrière, les Damnés, revenus de la mort, rôdent dans la forêt, avides de chair humaine. Promise à Harry, Mary vit une passion interdite avec Travis, le fiancé de sa meilleure amie. Pourtant, elle rêve d'un ailleurs. Mais comment franchir la forêt des Damnés?

     

    Mon avis:

      Ce livre ne m'a pas transporter, comme Charley Davidson, ou Un Crocodile sur un Banc de Sable. Non, loin de là. J'ai mis beaucoup de temps à le lire, peu être un mois, ou un peu plus. Pourtant, il n'est pas si épais que ça ( ~430 pages). J'ai eus du mal à entrer dans l'histoire, mais c'est vrai, et je dois le reconnaître, qu'une fois qu'on est pris, c'est pas mal. Je ne garde pas un souvenir impérissable de ce bouquin, mais pas non plus un souvenir désagréable. J'ai passé un bon moment, mais sans plus. Mais je dois dire, au vu des sorties récentes (vampires etc...) que c'est asser original et précurseur, puisque mon édition date de 2009. En bref, c'est pas un bouquin qui m'a laisser un coup de coeur. C'est juste pour lire, entre deux livres de vampires, une histoire originale. Il y a normalement un second tome. Mais comme la fin me satisfaisait, je ne vais pas lire la suite. Donc voilààààà !

    Ma note:    4/4        3/5   4/5   4/5   0.5/1           = 11.5/20

    « Jennifer LauwrenceCL »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :