• Histoire des arts K-pop

    Je vais pour mon histoire des arts, faire un sujet sur la K-pop. Je vois d'ici la tête des juges quand ils vont voir k-pop.

    "Que ce que c'est-y que ça, hein ?"

    Imaginons un instant que le Destin, à ce moment moment soit dans un ennuie profond et décide par un hasard Ô combien hasardeux de s'occuper d'une pauvre fille stressée et paniquée. Il leur dit de choisir ce sujet.

    "Ssuissi Ssuissi !"

    Et que par un grand hasard, mes juges choisissent Ssuissi, alors je vais devoire commencer ma présentation. * ExtraitMusicalDeIGotABoyAvecLeClip * Et ensuite, je dois commencer à parler. Imagine un peu... "Ah... Euh. Problematique....." Cependant, j'ai deux choix: la liquéfaction, que dis-je! L'évanouissement.  OU Je passe dans un état second, plein de SoShi, G-dragon, Iu, Yoon Si Yoon, et autres K-stars.  Choix 1: Le plus judicieux car radical et rapide:

    Et le choix deux, enfoncée dans ton monde, tu deviens complètement emberlificotées dans tes notes, trop heureuse de pouvoir présenter au grand jour tes Bias à des gens revendiquant l'adjectif de curieux; tu te transforme en Kkap:

      Ensuite, tu dois parler durant 15 minutes... Si t'es évanoie, la question ne se pose plus, mais si t'es Kkap, le problème est tout autre. 15 minutes, c'est court... Très court. Bah oui, t'a envie de parler de Taeyeon, de la chirurgie esthétique, des talk show, des TV-reality (qui sont bien plus recommandables qu'en Amérique ou en France parce que tu vois, ils sont quand même....)  des dances, et t'as envioe de parler sans mettre de virgules, de montrer plein de photos et vidéos, et de rester là à en parler jsuqu'à ce qu'ils aiment, ou sourit, ou rit.

     Bref, tu te transfomre alors en MAPDMDTLS (Machine A Produire Des Mots Dans Tous Les Sens), qui va saouler les prfs et qui vont s'endormir et qui vont te mettre un beau zéro avec la mention "Tu Parle Trop C'est Ton Défaut : BlaBlaBlaaa ♫"

    « Galaxie »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :