• FanFic

     Je commence, à petits pas, la FanFic. YooNa en sera mon héroïne. Je pense que certains autres groupes aurons leur place dans l'histoire. Le concept est encore très vague, je commence juste. Je vous la posterais une fois que deux chapitres au mons seront finis. J'ai écris l'introduction, et le début du premier chapirtre: donc ça ne devrait pas trop tarder. Merci de donner votre avis une fois la FanFic postée, afin de savoir si je la mets dans mes archives où si je la continue.

    « Petite confrontation amicaleM.I.B. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Samedi 17 Août 2013 à 12:11

    ok, j'attendrais....

    2
    soshi-sone Profil de soshi-sone
    Samedi 17 Août 2013 à 12:08

    Non,non, je veux avoir votre avis. J'ai bientôt terminé le chapitre 1, de toute manière!!

    1
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:16

    Moi perso, avant même que tu l'ai poster, je dit que tu continue !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :