• Enchantement du vendredi

    Hi, everyone!! (=soit bonjour tous le monde.) Aujourd'hui, c'est vendredi! Jour du poisson!! Nan, je blague!

    Bizzarement, tu n'est pas la première à me le dire. Mais bon, passons. Aujourrd'hui, c'est le jour où je vous poste, une vidéos, trop belle et sensible. Vous devez, pour aimer cette vidéo, aimer: les sopranos, la sensibilité, et You Raise Me Up. Si vous ne réunissez pas toutes ses conditions, je dit bien toutes, vous ne pouvez pas comprendre! Mais, le feu d'artifice de la fin, c'est se qui rattrape tous!!

                Je laisse aux Celtic Women, le soin de vous enchanter:

    « SoShi.New »

  • Commentaires

    5
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:58

    ça c'est sur, je suis ta soeur mais tu a beaucoup à apprendre de moi!! Et pareil pour moi...

    4
    soshi-sone Profil de soshi-sone
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:52

    Oui, tu me réserve encore bien des surprises!

    3
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:34

    Bas tu me connais mal...

    2
    soshi-sone Profil de soshi-sone
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:28

    Honnêtement? Je penserais qu'il te manquerais plutôt le gout des voix lyriques. Moi, j'adore les voix comme ça! et les ténors, aussi!! Ouah, trop cool, les chantezurs(euses) d'opéra!

    1
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Dimanche 24 Mars 2013 à 15:51

    Elles sont très belles et elles chantent bien. Moi il me manquai le "aimer You raise me up"... Mais j'ai bien aimé quand même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :