• Critiques diverses

     

    Du plus ancien au plus récent.

  • HyoYeon, Seohyun et Yuri se sont trouvées à Singapour, pour un évenement Charles and Keith. Petit point sur leurs tenues.

    HyoYeon nous prouve une fois de plus sa classe, et sa beauté dans cette tenue d'un noir chic. Un coup de coeur pour ses chaussures, au charme irrésistible. Sa combi est très classe, avec cette veste, pour laquelle, j'ai plus de retenue. Mais le bandeau sur sa poitrine est sympa. Sexy mais pas trop.  Le collier utilise bien la gorge dévoilée, alors ça envlève le vulgaire. Sa coiffure est très chouette, et elle est maquillée juste bien; naturelle à souhait!! Berf, coup de ♥ pour elle.

     Seohyun, sage comme à son habitude, est classe. Sauf cette jupe bizzare. Je ne sais pas où elle l'a trouvée. Peu être sa styliste avait-elle la tête ailleurs. Mais c'est la seule fausse note (de mon point de vue) La ceinture simple à tout son charme, et le haut de la robe est vraiment chouette!! Et, comme plus haut, j'aime les chaussures plus que la tenue!! ;)  Coiffure simple, mais efficace, elle fait son petit effet glamour.

     

     Yuri, maintenant. Sa tenue est très jolie. Le haut est ma-gni-fique!! La ceinture, tout autant. Le short est simple, mais très joli: il lui sied bien. Par contre, ses chaussures... Bon, elles sont belle, mais j'aime moins.  Sa coiffure aussi, mise sur le "Simple Concept". J'aime.

     


    votre commentaire
  • Ca fait un petit moment que l'envie m'a prit de faire un critique d'un photoshoot complet des SNSD, pour WMagazine. Alors voilà, je me lance

     

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique