• Crayon Pop - Uh-ee

    Je vous poste de nouveau quelque chose d’intéressant, avec le MV des Crayon Pop, intitulé Uh-ee. J'aime beaucoup, et je ne sais pas vous, mais ce petit côté campagne-ajhumma leur va très bien (au sens mélioratif, bien sûr) !! Elles sont très classes, et leur danse est très drôle!

    « Lim Chang Jung-Open the DoorInnsbruck, 22/04/2014 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:45

    Il y a les k mush dans le clip

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:45

    Et moi aussi je trouve qui vont bien leur côté campagnard

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:43

    Elle me fait trop rire la chanson

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :