• Charles and Keith

    HyoYeon, Seohyun et Yuri se sont trouvées à Singapour, pour un évenement Charles and Keith. Petit point sur leurs tenues.

    HyoYeon nous prouve une fois de plus sa classe, et sa beauté dans cette tenue d'un noir chic. Un coup de coeur pour ses chaussures, au charme irrésistible. Sa combi est très classe, avec cette veste, pour laquelle, j'ai plus de retenue. Mais le bandeau sur sa poitrine est sympa. Sexy mais pas trop.  Le collier utilise bien la gorge dévoilée, alors ça envlève le vulgaire. Sa coiffure est très chouette, et elle est maquillée juste bien; naturelle à souhait!! Berf, coup de ♥ pour elle.

     Seohyun, sage comme à son habitude, est classe. Sauf cette jupe bizzare. Je ne sais pas où elle l'a trouvée. Peu être sa styliste avait-elle la tête ailleurs. Mais c'est la seule fausse note (de mon point de vue) La ceinture simple à tout son charme, et le haut de la robe est vraiment chouette!! Et, comme plus haut, j'aime les chaussures plus que la tenue!! ;)  Coiffure simple, mais efficace, elle fait son petit effet glamour.

     

     Yuri, maintenant. Sa tenue est très jolie. Le haut est ma-gni-fique!! La ceinture, tout autant. Le short est simple, mais très joli: il lui sied bien. Par contre, ses chaussures... Bon, elles sont belle, mais j'aime moins.  Sa coiffure aussi, mise sur le "Simple Concept". J'aime.

     

    « Yellow BlackPetite histoire pour passer le temps. Avec des gifs »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :