• Chapitre 1

    Chapitre 1°

     

    « Cours ! » entendis-je, alors que je rentrais chez moi, tard ce soir. Oui.... mais non ! Aujourd'hui, contrôle de maths, deux heures de sports, et je recommence demain ! Alors non, je ne courrais pas. Alors que je commencais à me dire que j'avais rêvé, deux petites mains d'enfants me tirerent en dehors du chemin. J’atterris sur les fesses, et avant même que j'ai eu le temps de rouspéter, je me retrouvais baillonée par ses même petites mains froides. Je leva les yeux vers la frêle silhouette qui se trouvait devant moi. Pas plus grande qu'un enfant de 10 ans. Oh ciel ! Quelle honte !! Etre ainsi capturée par un gosse ! Moi qui avait 16 ans, j'allais être la risée de tous, si cela venait à ce savoir. Et j'avais toutes les raisons de croire que bientôt, tous le monde serait au courant car dans ma petite bourgade, tous se savait tout de suite....

    «  Je t'avais dis de courir ! » me gronda la petite voix de tout-à-l'heure. Je n'osais plus espêrer être, demain, en pleine possession de ma dignité. Mais bientôt, je sentis un grand coup derrière la tête, et ferma les yeux, tant la douleur était fulgurante. Puis, plus rien....

     

    « Some stories about Girls Generation.YooNa: »

  • Commentaires

    5
    soshi-sone Profil de soshi-sone
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:25

    De rien du tous!!! ;)

    4
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:22

    Ok mercii !

    3
    soshi-sone Profil de soshi-sone
    Lundi 20 Mai 2013 à 19:16

    Oui, bien sûr, sans soucis!! >Il est en préparation, j'ai juste à le réecrire!!

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 18:56

    Suuper ! Je pense qu'il s'est fait enlever ! Tu pourra me prévenir de la sortie du 2ème chapitre s'il te plait ?

    1
    Park Sung Young Profil de Park Sung Young
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:12

    J'adore, il y a du suspence, c'est génial continue !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :