• Blabla sur SoShi

      Que pensez-vous du MV de Mr Mr? Moi j'aime bien, mais les images passent vites, et sont du coup un peu agressives.... Mais je les trouve juste sublimes dans la vidéo. Ce style mature leur va super bien! Je suis vraiment fière d'être une S♥ne, quand je vois ça.

      Par contre, je l'ai un peu mauvaise au sujet du World Tour qui s'est finit à Macao [Chine]. En effet, la série de concerts s'est limité à l'Asie, alors annoncer un World Tour, c'est un peu culoté quand même. Surtout qu'elles repartent pour un Japan Tour....

      Mais bon, je les aimes quand même... C'est peu être ce qui me permet d'attendre si longtemps pour qu'elles passent en France. Tant pis, j'achèterai peu être le DVD, et les CDs, en attendant. Je continuerai de faire de Youtube "mon meilleur ami", et de suivre leurs actus sur le web.....

    « La coupe d'étéBlabla SoShi - 당신을 감사하십시오 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :