• Beautiful Dark - Tome 1 -Jocelyn Davies - Pocket Jeunesse

    Résumé:

    Le soir de son dix-septième anniversaire, Skye rencontre deux garçons aussi différents que le feu et la glace. Leur points communs: une même attirance pour la jeune fille... Et leur condition d'ange déchu. Mystérieux et sombre, Devin est un messager de l'Ordre qui contrôle le destin de chacun. Charmeur et lumineux, Asher est un partisan de la Rébellion qui défend le libre-arbitre. Ils vont l'un et l'autre chercher à séduire Skye, dont les pouvoirs sont encore ignorés de tous.

    Mon avis:

     Je l'ai finit ce matin. Bon, je ne suis pas franchement surprise par la fin, et je suis par contre emballée par les personnages. L'écriture est simple, vraiment facile à comprendre donc c'est plus un livre à lire pour ce détendre. Mais ne lisons nous pas uniquement pour nous détendre? Du haut de mes 14 ans, si. Bref. Le livre est bien, avec des rebondissements pas trop surprenants, mais auxquels on ne pense pas forcément. Il y a pas mal de répétitions, j'ai trouvé, mais c'est mon avis personnel.

    Note: 1:4   -   2:5    -   3:3   -   4:3   -   5:0.5                                  =15.5

    « Mr Mr - MvFragonard »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :